LE SECRET DE LA JEUNESSE ÉTERNELLE ENFIN DÉCOUVERT!

28 juin 2018

Non, vous ne rêvez pas! Pour découvrir le secret de la jeunesse éternelle, cliquez ICI.

CECI N’EST PAS UNE ARNAQUE! Avez-vous peur de vieillir? Avez-vous peur de l’au-delà? Plus besoin de s’en soucier! Grâce à Victor Frankenstein, un scientifique suisse, nous allons tous pouvoir ressusciter.

Après de longues années de recherche, ce jeune homme, ancien étudiant et chercheur émérite à l’Université d’Ingoldstadt, a découvert un moyen de donner vie à des matières inanimées et, par extension, de régénérer les vivants. Néanmoins, Frankenstein souhaite garder sa formule secrète, intimant seulement qu’elle est un savant mélange de chimie et d’alchimie.

L’élixir est un savant mélange de chimie et d’alchimie

Est-ce dangereux? Eh bien, l’efficacité de la découverte a déjà été prouvée par la présence d’un cobaye qui a souhaité taire son nom et ne pas s’exprimer sur l’expérience. Cependant, des voisins ont affirmé l’avoir vu en chair et en os. Selon eux, il serait bel et bien vivant, ainsi que doté d’une santé de fer.

Il ne reste plus qu’à attendre la commercialisation de cette découverte révolutionnaire, prévue pour 2020. Une nouvelle ère est en train de s’ouvrir.

 


Résumé rapide: Après de longues années de recherche, Victor Frankenstein trouve le moyen de redonner la vie aux morts. Il créé une créature faite de membres morts et de cadavres fraîchement déterrés mais, alors que son oeuvre s’anime, il s’effraie avant de s’enfuir. Malheureusement, le monstre devient assez intelligent pour vivre à son compte et jure de se venger du créateur qui l’a abandonné.

Vous aussi, offrez-vous l’accès à la jeunesse éternelle et renaissez de vos cendres grâce à la littérature en ligne.

Suivez-moi ici:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »