A PROPOS

23 juin 2018

Salutations! Bienvenue sur Littérature Pour Tous!

Je m’appelle Elia, je suis étudiante en art, écrivaine et grande amoureuse de la culture. Ma passion a débuté lorsque j’étais très jeune, ayant grandi dans une famille d’artistes, chercheurs et musiciens. Tout au long de ma vie, je me suis plongée dans les arts, la littérature, le cinéma et les langues étrangères. J’ai écrit, analysé, vécu, aimé. Après quelques années, je suis devenue une experte et ai aidé les gens à trouver des livres qui pourraient leur plaire (un peu comme une libraire!), à commencer par mes amis, ma famille, puis mes collègues et professeurs.

Mais alors, pourquoi ouvrir un site de littérature?

Tout simplement parce que je pense que les livres devraient être accessibles à tous et internet est un excellent endroit pour se lancer dans l’aventure. J’ai réalisé que beaucoup de gens ne pouvaient pas s’offrir de luxe de lire, non pas parce qu’ils n’en avaient pas les moyens ou l’intelligence, mais tout simplement parce qu’ils ne savaient pas par où commencer. En d’autres termes, personne ne leur avait donné envie de lire.

Les livres ont aussi des secrets.

Par la même occasion, je me suis rendu compte que beaucoup de gens trouvaient la littérature ennuyeuse, eh bien je vais vous montrer qu’elle ne l’est pas! Les livres de Littérature pour Tous vous régaleront, vous refont voyager, vous révéleront leurs secrets les plus honteux et vous séduiront à coup sûr! Leurs chuchotements ne sont pas toujours audibles mais comptez sur moi pour vous les retranscrire et vous verrez que la littérature est aussi passionnante et choquante qu’un journal tabloïd. Eh oui, il fallait aussi s’occuper à l’époque!

Si vous cliquez sur les petits liens en bleu, vous trouverez également un moyen de vous procurer les ouvrages.

Si d’aventure vous avez besoin d’aide ou avez la moindre question, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le site et je serai très heureuse de vous répondre.

Bonne visite et bonne lecture,

Elia

Suivez-moi ici:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »