UN JEU MASOCHISTE QUI FINIT MAL?

5 décembre 2018

C’est au second étage de cet immeuble parisien que vivent Madame et ses deux bonnes.

C’est une triste découverte qui a été faite cette nuit au domicile de Madame X. Celle-ci, qui habitait dans le quartier le plus chic de la ville, vivait seule en compagnie de ses deux bonnes, Claire et Solange, à son service depuis de nombreuses années. Mais Madame a eu la peur de sa vie lorsqu’elle est rentrée chez elle après un rendez-vous galant, qu’elle préparait depuis plusieurs jours.

Interrogée, elle s’est exprimée ainsi: « J’étais de retour chez moi aux environs de vingt-trois heures. J’avais été voir Monsieur, vous savez, je ne l’avais pas vu depuis longtemps et il venait d’être libéré. Quand je suis entrée dans l’appartement, tout était silencieux, je pensais que Claire et Solange dormaient, malheureusement je me trompais ».
Quelque chose était arrivé aux deux jeunes femmes. L’affaire étant étouffée par la police, il nous est impossible de vous dévoiler le tout. Néanmoins, vous rencontrerez peut-être un témoin qui vous dira que Madame est innocente car elle aimait ses domestiques comme ses filles ou une voisine qui vous racontera avoir aperçu l’une des bonnes se baladant en portant la plus jolie robe de sa maîtresse avant de laisser échapper quelques cris venant d’une chambre de l’appartement.

Face à cela, Madame affirme qu’elle avait offert ses effets personnels aux deux demoiselles et que, contrairement à ce que la concierge ne cesse d’affirmer, il n’y a pas eu de vol dans son appartement. Mais la commère ne cesse de souffler aux journalistes qu’elle connaît la vérité et que les deux bonnes s’adonnaient à un mystérieux jeu masochiste pendant l’absence de leur maîtresse.

Quel est le lien entre la robe de Madame et l’affaire?

Qui a raison, qui a tort? Qu’est-il arrivé à Claire et à Solange? Quelle est la responsabilité de Madame dans tout cela et serait-ce arrivé à cause d’un masochisme qui a mal tourné, comme le raconte la concierge? L’affaire est à suivre et la réponse bientôt dévoilée…


Résumé rapide: Bonnes au service de Madame depuis leur plus tendre adolescence, Claire et Solange sont deux sœurs qui rêvent d’une vie meilleure. Elles s’imaginent tour à tour libres et riches… Mais leur ambition finit par se transformer en un jeu où plaisir de faire mal à l’autre prend le dessus, jusqu’à ce que la folie les oblige à imaginer l’irréparable…

Pour savoir ce qu’il est arrivé aux deux bonnes, cliquez ici.

Suivez-moi ici:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »